OM : Retards, plaintes... Longoria en a marre !
Thibault Morlain

A l'occasion d'une réunion interne à l'OM, réunissant les joueurs, le staff et certains employés du club phocéen, Pablo Longoria n'a pas hésité à recadrer le groupe de Gennaro Gattuso. A Marseille, certaines attitudes restent en travers de la gorge. N'en pouvant plus, Longoria a clairement exprimé ce qui n'allait pas à l'OM.

Au-delà des résultats sportifs qui ne sont pas ceux escomptés, à l'OM, c'est l'attitude des joueurs qui est également pointée du doigt. En effet, sur et en dehors du terrain, les protégés de Gennaro Gattuso sont loin d'être irréprochables. De quoi agacer Pablo Longoria...

Longoria recadre les joueurs de l'OM

Pour l'AFP, une source à l'OM en a dit plus sur cette réunion durant laquelle Pablo Longoria a pris la parole devant les joueurs olympiens. « Incisif », le président olympien aurait notamment regretté le manque « de collectif, de grinta, de leader, de mentalité, de rigueur ».

Des attitudes à corriger

Mais les reproches de Pablo Longoria ne se sont pas arrêtés là à l'encontre des joueurs de l'OM. Certaines attitudes ont alors été pointées du doigt par le président olympien, qui a alors reproché « les petits retards, les petits SMS aux dirigeants pour se plaindre, les rires malgré les résultats ».

Articles liés