OM : Retards, plaintes... Longoria en a marre !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l'occasion d'une réunion interne à l'OM, réunissant les joueurs, le staff et certains employés du club phocéen, Pablo Longoria n'a pas hésité à recadrer le groupe de Gennaro Gattuso. A Marseille, certaines attitudes restent en travers de la gorge. N'en pouvant plus, Longoria a clairement exprimé ce qui n'allait pas à l'OM.

Longoria recadre les joueurs de l'OM

Pour l'AFP, une source à l'OM en a dit plus sur cette réunion durant laquelle Pablo Longoria a pris la parole devant les joueurs olympiens. « Incisif », le président olympien aurait notamment regretté le manque « de collectif, de grinta, de leader, de mentalité, de rigueur ».

Des attitudes à corriger

Mais les reproches de Pablo Longoria ne se sont pas arrêtés là à l'encontre des joueurs de l'OM. Certaines attitudes ont alors été pointées du doigt par le président olympien, qui a alors reproché « les petits retards, les petits SMS aux dirigeants pour se plaindre, les rires malgré les résultats ».

Articles liés