Ce dimanche soir, l’OM a subi sa première défaite de la saison sur la pelouse de Strasbourg (1-0). Une rencontre marquée par les premiers pas d’Adrien Rabiot sous ses nouvelles couleurs. Après la rencontre, Roberto De Zerbi a cependant confié que le joueur de 29 ans ne devait pas jouer autant de minutes. Explication.
Auteur d’un bon début de saison, l’OM a subi un premier gros coup d’arrêt. Alors que ce week-end, le PSG et l’AS Monaco se sont imposés respectivement face à Rennes (3-1) et face à Montpellier (2-1), la formation de Roberto De Zerbi était attendue au tournant ce dimanche soir sur la pelouse de Strasbourg.
OM : Rabiot au cœur d’une fake news, son salaire dévoilé ! https://t.co/fgPTRssWft pic.twitter.com/CFlhDsGooN
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Premières minutes pour Rabiot à l’OM
Mais l’OM a finalement chuté, dominé par une formation strasbourgeoise très bien en place (1-0). Une première défaite cette saison pour Roberto De Zerbi, qui suite à la blessure d’Ismaël Koné à la 62ème minute, a décidé de lancer Adrien Rabiot. Grande signature de cet été, l’international Français n’a cependant pas pu empêcher cette première déroute marseillaise. Après la rencontre, Roberto De Zerbi a affirmé que le milieu de 29 ans n’était pas censé jouer autant.
« Il n'est pas encore prêt à débuter un match »
« Il devait jouer moins de trente minutes mais la blessure de Koné a forcé son entrée. Il a fait un bon match. Il n'est pas encore prêt à débuter un match, il n'est pas encore à 100% », a confié l’Italien au micro de DAZN.