Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès juge les débuts de Mitroglou…

Auteur de son premier but avec l’OM dimanche soir à Strasbourg, Konstantinos Mitroglou n’a pas manqué ses grands débuts en Ligue 1. Et Pierre Ménès semble plutôt séduit par cette apparition du buteur grec…

« Il est dans les bons coups, il met un but qui n’est pas si simple (…) Il peut faire un peu plus et un peu mieux mais encore faut-il lui laisser un peu de temps pour connaître l’équipe, savoir ce qu’on attend de lui… Mais c’est quand même une bonne première », expliquait Rudi Garcia dimanche soir après le premier but de Konstantinos Mitroglou pour l’OM à Strasbourg (3-3). Sur son blog, Pierre Ménès s’est également confié sur la prestation de la recrue estivale de l’OM en soulignant son bon apport.

« Des débuts intéressants »

« En fin de match, sur une faute de main de Kamara, Mitroglou - qui a réalisé des débuts intéressants - a offert le nul à son équipe. Un nul qui n’arrange pas les affaires phocéennes mais donne de l’espoir aux Strasbourgeois, qui doivent se convaincre qu’après avoir mis trois buts à l’OM, ils ont les moyens de prendre des points dans les matchs qui vont les opposer aux équipes qui jouent le maintien », a lancé Pierre Ménès.

Articles liés