menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Ça coince pour un grand espoir de Rudi Garcia ?
Quentin Ballue

Alors que l'OM s'active pour prolonger le contrat de Christopher Rocchia, l'un des joueurs les plus prometteurs de son centre de formation, les positions des deux parties seraient pour le moment assez éloignées. 

Finaliste de la Coupe Gambardella en mai, Christopher Rocchia fait partie des grands espoirs du centre de formation de l'OM. Le latéral de 19 ans a participé au stage de pré-saison du club en Suisse, où il aurait impressionné le staff de Rudi Garcia. Alors que son contrat se termine en juin, la question de sa prolongation se pose pour la direction de l'OM. D'autant plus que Rocchia serait dans le viseur de clubs prestigieux comme Arsenal et le Borussia Dortmund... Les négociations semblent pourtant mal engagées.

Les exigences de Rocchia très éloignées de l'offre de l'OM

D'après L'Equipe, l'OM aurait ainsi transmis une dernière proposition au joueur il y a une quinzaine de jours, mais inférieure de moitié aux prétentions salariales de Rocchia. D'autre part, le jeune latéral gauche souhaiterait une prime à la signature qui serait cinq fois plus élevée que celle que lui proposerait la direction phocéenne. Reste à voir si, comme dans le dossier Boubacar Kamara, l'OM aura le dernier mot et réussira à convaincre son joueur de prolonger l'aventure.

Articles liés