OM : Quand Jacques-Henri Eyraud avoue vouloir s’inspirer… du FC Barcelone !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’un nouveau projet est en train de se construire à l’OM, jacques-Henri Eyraud voit très grand pour l’avenir…

Depuis quelques mois, l’OM est entré dans une nouvelle ère avec l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club. L’homme d’affaires américain a de grandes ambitions et souhaite à nouveau placer l’OM parmi les meilleurs clubs européens. Un projet qui a déjà commencé l’hiver dernier avec un recrutement ambitieux. Si cela continue sur ce mercato estival, Jacques-Henri Eyraud a de grandes ambitions.

« J’ai un modèle qui se nomme le FC Barcelone »

Rapporté par Go’Met, Jacques-Henri Eyraud s’est confié sur le projet qu’il souhaite mener à l’OM. Le président marseillais explique notamment : « J’ai un modèle qui se nomme le FC Barcelone, ce club ambitionne de devenir la première marque au monde. Et de plus, quand on parle de tourisme, la Sagrada Familia vend 3,6 millions de billets de visites par an, quand le musée du club en génère 2 millions. J’espère qu’un jour, on pourra voir ce genre d’installation dans cette ville ».

Articles liés