Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Franck Passi trouve «désolante» la série noire au Stade Vélodrome !

Alors que l’OM n’a plus gagné au Stade Vélodrome depuis le 13 septembre dernier, Franck Passi s’est exprimé sur cette longue série sans victoire dans l’enceinte olympienne.

13 septembre 2015… Cette date est dans toutes les têtes des supporters de l’Olympique de Marseille. Elle correspond tout simplement à la dernière victoire des Phocéens au Stade Vélodrome en Ligue 1 lors d’un large succès contre Bastia (4-1). Les joueurs marseillais ont depuis enchaîné une longue série de 15 rencontres sans succès dans leur enceinte, et après le match nul contre Nantes ce dimanche (1-1), Franck Passi pousse un léger de coup de gueule.

« C’est désolant »

« C’est désolant. Cela fait sept mois que l’on ne gagne pas, on voulait changer cela. Les victoires, il faut les travailler. Nantes n’a pas eu grand-chose. La rencontre contre Nantes ? Il a manqué beaucoup de rythme en première mi-temps. On n’est pas rentré dans le match. On voulait aller chercher cette victoire. Ce but est le fait du hasard qui a ramené les joueurs à un niveau de confiance inférieur à celui du début de match. Heureusement, on revient au score. A 10 contre 11, on n’avait plus les armes pour gagner. Il y a beaucoup de choses contre nous. Les joueurs ne lâchent rien. Ils reviennent au score, c’est l’essentiel. Il y un manque de confiance », explique Franck Passi en conférence de presse.

Articles liés