Alors que l’OM n’a pas pesé bien lourd vendredi soir sur la pelouse du FC Metz, Daniel Riolo n’a pas semblé convaincu par les choix tactiques de Rudi Garcia et le fait clairement savoir.
Après avoir vécu un mercato hivernal assez agité qui a notamment été marqué par le retour de Dimitri Payet, l’OM cherche encore la bonne formule. Le club phocéen a chuté vendredi soir en championnat sur la pelouse du FC Metz (1-0), avec des choix forts de Rudi Garcia, qui a notamment laissé Bafétimbi Gomis sur le banc au coup d’envoi. Remplacé à la pointe de l’attaque par Bouna Sarr, le buteur de l’OM a clairement manqué comme l’explique Daniel Riolo dans son édito sur RMC.
« Sarr est bien mieux sur le banc »
« Le 4-3-3, c’est aussi avec cette idée que l’OM est allé perdre à Metz. On a revu Sarr en pointe. Sur le banc, il est bien mieux. Il n’est pas le seul à avoir été mauvais vendredi. Tout le monde a raté son match, Garcia aussi. On a ainsi pu constater que derrière l’enthousiasme, souvent exagéré à Marseille, il y avait un gros chantier dans ce club. Je veux croire que personne n’en doute à l’OM ! », explique Daniel Riolo.