Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo revient sur la comparaison entre Nicolas Nkoulou et Thiago Silva

Expulsé ce dimanche face à l’ASSE, Nicolas Nkoulou a suscité de nombreuses réactions. Daniel Riolo s’est ainsi rappelé une comparaison avec Thiago Silva.

« Je lis partout des commentaires dithyrambiques sur Thiago Silva, qui serait le meilleur défenseur au monde. Je ne sais pas si c'est vrai, mais ce dont je suis sûr, c'est que Nicolas Nkoulou est au moins aussi fort que lui », avouait en 2012 Vincent Labrune au sujet du défenseur de l’OM. Néanmoins, avec son tacle violent sur Vincent Pajot ce dimanche, le Camerounais s’est attiré les foudres des fans de football, et notamment Daniel Riolo.

Le tacle de Daniel Riolo !

À la suite de l’expulsion de Nicolas Nkoulou face à l’ASSE, Daniel Riolo a donc réagi sur les réseaux sociaux. Il a ainsi glissé un tacle à Vincent Labrune revenant sur cette comparaison avec Thiago Silva. « À une époque, Nkoulou était aussi fort que Thiago Silva... Pour le président de l'OM et ses relais médiatiques.... » a-t-il posté sur Twitter.

« Sa présence est capitale »

Dernièrement, Joey Barton, l’ancien joueur de l’OM, s’était réellement enflammé pour Thiago Silva avouant : « Pour moi, le plus important, c’est Thiago Silva, il donne le sentiment de tout diriger de derrière. Il est impressionnant défensivement, mais en plus il parle beaucoup, donne des consignes quand il le faut. Sa présence est capitale ».

Articles liés