Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Nkoulou «vit mal l’écart entre le PSG et l’OM»

Présent en conférence de presse ce vendredi, Nicolas Nkoulou a révélé qu’il vivait mal le gouffre qui sépare le PSG et l’OM.

Trente-deux points. Voilà l’écart qui sépare au classement l’Olympique de Marseille et le PSG. Un gouffre. Au-delà des points, c’est surtout l’écart technique qui sépare les deux équipes qui pose question, tant les joueurs marseillais semblent à des années-lumière de ceux parisiens. Et autant dire que Nicolas Nkoulou le vit assez mal…

« Ils sont invincibles c’est encore plus motivant pour nous que d’aller jusqu’au bout »

« On va jouer ce match avec beaucoup de détermination. J’espère que l’on va briser cette malédiction à domicile. On travaille à fond pour préparer ce match, on essaye de gommer les défauts. Il y a une belle équipe en face, il va falloir faire attention. On y croit, on a les armes pour faire un beau match. On a beaucoup de retours et ça fait du bien pour la confiance. On sait ce que ce match représente. C’est un beau challenge, ils sont invincibles c’est encore plus motivant pour nous que d’aller jusqu’au bout. Au match aller on a montré de belles choses. On va essayer de remettre ça et passer une belle soirée. On a besoin de jouer libéré. On remercie nos supporters qui sont géniaux même avec ces résultats, ils nous sont chers », confie tout d’abord le défenseur de l’OM.

« Je vis mal cet écart qu’il y a entre le PSG et nous »

« Je pense qu’il faut faire attention à toute l’équipe, il n’y a pas de joueur à mettre plus en avant qu’un autre. Je vis mal cet écart qu’il y a entre le PSG et nous, c’est n’est pas décourageant mais un peu frustrant. Ce match est un challenge. Pour être meilleurs il faut battre les actuels meilleurs. Le 12e homme est très important. J’ai envie de leur demander de rester avec nous, ils ne nous ont pas lâché ; bravo ! On a envie d’offrir quelque chose à nos supporters, c’est important pour nous », a-t-il conclu.

Articles liés