Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après le match nul contre l’ASSE, Michel «ne se sent pas menacé» !

Arrivé pour remplacer Marcelo Bielsa, Michel est vivement critiqué avec les mauvais résultats de l’OM. Néanmoins, l’Espagnol est toujours optimiste concernant son poste.

Décidément, l’OM n’y arrive toujours pas au Stade Vélodrome. Dans le choc contre l’ASSE, les hommes de Michel ont été réduits à 10 après l’expulsion de Nicolas Nkoulou. Kévin Monnet-Paquet a ensuite jeté un froid en ouvrant le score. Il a fallu enfin attendre les dernières secondes du temps additionnel pour voir Michy Batshuayi arracher le match nul (1-1). Une nouvelle contre performance pour l’OM, mais Michel ne s’inquiète pas.

« Je ne me sens pas menacé »

Après ce match nul contre l’ASSE, Michel a donc été interrogé sur son avenir et s’il se sentait en danger ou non après ce nouveau mauvais résultat. « Cette saison, on a traversé beaucoup de difficultés. Moi en danger ? Je ne pense pas à ça, je ne me sens pas menacé, je pense à faire mon travail et aller de l'avant. Sincèrement, ça me fait mal pour les efforts de mes joueurs, le ballon semble toujours tourner contre nous. Ma vie sportive n'a jamais été facile mais je continue », a ainsi lancé l’entraîneur de l’OM.

« Il essaye de faire au mieux »

Dernièrement, Luis Fernandez s’était livré sur la situation de Michel à l’OM. L’ancien du PSG expliquait : « C’est difficile à Marseille, vous savez. La situation est compliquée, il est arrivé en cours de saison et n’a pas eu l’occasion de commencer la préparation. C’est un club où il y a pas mal de complications. Il essaye de faire au mieux. On ne sait jamais comment la saison va se terminer. Mais on l’a vu lors du match contre Nice (1-1) : quand vous ne marquez pas de buts dans les temps forts, ce n’est pas l’entraîneur qui est en faute. Il est sur la bonne voie, il travaille bien, c’est de mieux en mieux ».

Articles liés