Mercato - OM : Michel recalé par Labrune en interne pour deux recrues ?
La rédaction

Alors que le mercato hivernal de l’OM a été assez agité, L’Équipe rapporte que Vincent Labrune aurait tout simplement refusé de prendre deux joueurs plébiscités par Michel.

Si le dernier mercato estival de l’OM a été assez agité, les mois de décembre et de janvier ont également vu les Olympiens vite s’activer. Deux joueurs ont rejoint la Canebière sous forme de prêt : Florian Thauvin et Steven Fletcher. Deux renforts importants, mais Michel avait également plusieurs noms en tête cet hiver. Matias Suarez et Alfred Finnbogason faisaient bel et bien partie d’une short-list du technicien espagnol, mais ce dernier n’aurait pas reçu l’aval de Vincent Labrune.

Suarez et Finnbogason recalés par Labrune ?

Selon les dernières indiscrétions de L’Équipe ce dimanche, Michel aurait proposé les noms de Mario Suarez et Alfred Finnbogason cet hiver, mais le technicien espagnol aurait reçu le veto de son président. Vincent Labrune aurait ainsi recalé l’Argentin et l’Islandais sans que le successeur de Marcelo Bielsa n’insiste plus pour essayer de convaincre ses dirigeants. 

« La revente de l'OM ? Les joueurs ne font pas attention à ça »

Présent en conférence de presse vendredi avant la réception ce dimanche de l’ASSE, Michel est notamment revenu sur la possible revente du club, mais avoue que ses joueurs ne s’intéressent pas : « L'actionnaire a dit il y a quelques jours qu'elle ne cherchait pas de repreneur. Les joueurs ne font pas attention à ça ».

Articles liés