Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Christophe Dugarry en rajoute une couche sur Patrice Evra…

Ces derniers jours, cela a chauffé entre Christophe Dugarry et Patrice Evra. Le consultant pour RMC a de nouveau critiqué le joueur de l’OM…

Dans son clash avec Christophe Dugarry, Patrice Evra a répondu à sa manière avec un but salvateur contre Nice. Après sa prestation, le joueur de l’OM a évoqué sa situation, avouant : « Certains en ont profité pour douter de mes qualités. Je me suis écarté du troupeau pour mieux lécher mes plaies. Et quand je reviens, c’est du Pat’ ! Les gens vont dire "il est arrogant !" Mais non ! C’est quelqu’un qui a confiance en ses qualités ». Une réaction d'Evra pas vraiment appréciée par Dugarry

« Il y a des attitudes qui sont juste incroyables »

« Depuis trois mois et demi qu’il est à l’OM, c’est son meilleur match. Rien d’extraordinaire non plus, ce n’était pas non plus du Roberto Carlos. Il ne faut quand même pas exagérer (…) Moi, je suis là pour analyser ses performances, le football en général. L’attitude de ce garçon quand ça ne marche pas avec des insultes, ce qu’il y a pu y avoir que ce soit pour moi ou pour Luis Fernandez ou Rolland Courbis ou son arrogance quand les choses marchent, c’est quelque chose d’assez unique. Il nous parle de confiance. On sait ce que c’est la confiance et l’arrogance. C’est bien d’avoir confiance en soi. Mais il y a des attitudes qui sont juste incroyables. Sincèrement en 16 ans de carrière, je n’ai jamais vu ça. J’ai eu la chance de jouer avec de très grands joueurs. Je n’ai jamais vu ça. Des discours comme ça, je n’ai jamais vu ça », a lancé Christophe Dugarry au micro de RMC.

Articles liés