Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès envoie un message fort sur l’avenir de Bafétimbi Gomis !

Prêté par Swansea City à l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis réalise une excellente saison dans le club olympien. Pierre Ménès conseillerait à l’attaquant de rester dans le club phocéen, la saison prochaine.

Comme le révélait L'Équipe mardi dernier, Rudi Garcia aurait eu une discussion avec Bafétimbi Gomis à ce sujet et lui aurait clairement fait part de ses envies de le voir rester. Toutefois, le quotidien sportif précise que ce dossier ne progresserait pas en interne, et le temps ne jouera pas en faveur de l’OM. Encore une fois performant ce dimanche soir face à l’OGC Nice, Pierre Ménès s’est prononcé sur l’avenir de Bafétimbi Gomis.

« Gomis a montré une nouvelle fois combien il était indispensable » 

Sur son blog, Pierre Ménès voudrait voir Bafétimbi Gomis sous les couleurs de l’Olympique de Marseille la saison prochaine : « Cardinale ne s’est raté qu’une seule fois, mais qu’elle a conduit à un but : celui signé Bafé Gomis de la tête à la réception d’un corner de Payet, sur lequel il est trop court dans sa sortie. Gomis qui a montré une nouvelle fois combien il était indispensable à cette équipe marseillaise. Même s’il ne gagne pas tous ses duels, il pèse énormément, fixe la défense adverse et se révèle très important dans la construction du jeu olympien. »

Articles liés