Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia ne cache pas sa satisfaction pour Patrice Evra !

L’OM recevait ce dimanche l’OGC Nice pour le match de clôture de la 36e journée de Ligue 1. Les olympiens se sont imposés 2-1 et Patrice Evra a inscrit le but vainqueur.

L’Olympique de Marseille sera très certainement européen la saison prochaine. Les hommes de Rudi Garcia, désormais 5e au classement, ont été très séduisant face à une équipe de NIce joueuse. Les phocéens ont réalisé l’un de leurs meilleurs matches cette saison. Tout le collectif marseillais a su se montrer à la hauteur et Patrice Evra a été l’un des hommes du match. Interrogé en zone mixte, Rudi Garcia s’est montré enthousiaste face à la prestation de ses joueurs et d’Evra.

« L’OM a su être à la hauteur de ce rival »

« Evra ' Je suis content, c’est bien pour lui. Mais au-delà de son but décisif, c’est l’équipe qui a été performante. Mais d’abord, chapeau à Nice ! C’est une des meilleures équipes du championnat, avec une cohésion, un jeu de passes de très haut niveau, des joueurs capables de faire les différences. L’OM a su être à la hauteur de ce rival. C’est fantastique de jouer devant un Vélodrome plein et de donner du bonheur à nos supporters. Les gars avaient envie de ça. On a aussi repris la cinquième place et on sait, même si on s’en doutait, que le match à Bordeaux sera décisif » a lâché l'entraîneur de l'OM.

Articles liés