OM - PSG : Une condition est fixée pour ce coup de poker de Gasset
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En raison des nombreuses blessures au sein de son effectif, Jean-Louis Gasset va être obligé d’innover pour la réception du PSG dimanche soir. C’est notamment en défense que l’entraîneur de l’OM doit trouver des solutions. En ce sens, il pourrait aligner Chancel Mbemba à droite, à condition que Samuel Gigot puisse tenir sa place.

Quel visage aura l'OM dimanche prochain, lors de la réception du PSG ? Déjà privé de plusieurs joueurs, tels que Valentin Rongier, Amir Murillo et Bilal Nadir, Jean-Louis Gasset a vu la liste s’allonger lors de la trêve internationale, avec les blessures de Jonathan Clauss, Ismaïla Sarr et Bamo Meïté.

Plusieurs retours à l’OM avant le PSG

Mais Jean-Louis Gasset pourrait enregistrer quelques retours avant d’affronter le PSG. Comme indiqué par RMC Sport, Leonardo Balerdi et Pape Gueye devraient finalement être à la disposition de l’entraîneur de l’OM, ce qui pourrait également être le cas d’Ulisses Garcia et de Jean Onana.

Mbemba à droite si Gigot est de retour ?

Il y a un retour qui pourrait changer beaucoup de choses pour l’OM, celui de Samuel Gigot. Victime d’une entorse acromio-claviculaire, le défenseur marseillais pourrait être présent, mais le staff ne veut pas prendre de risque et une décision sera prise dans les prochains jours. D’après L’Équipe, si Samuel Gigot peut tenir sa place, alors Jean-Louis Gasset devrait aligner Chancel Mbemba dans le couloir droit. Dans le cas contraire, c’est Ulisses Garcia qui devrait dépanner à ce poste, s’il est lui aussi en état de jouer.

Articles liés