OM/PSG : Sanson, Payet, Sertic… Et si Garcia bluffait avant le Classico ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Rudi Garcia a annoncé des doutes sur les participations de plusieurs joueurs, disait-il la vérité ou bluffait-il afin de brouiller les cartes avant le Classico ?

« Dimitri Payet, Rolando et Patrice Evra sont incertains, Grégory Sertic aussi... mais on a encore du temps. Dimitri Payet et Rolando ? On espère pouvoir récupérer le maximum de monde demain. On a eu plein de pépins cette semaine. » Présent en conférence de presse vendredi avant le Classico contre le PSG, Rudi Garcia a annoncé une possible cascade de forfaits. Une sortie que personne n’attendait. Coup de bluff ou réalité ?

Coup de bluff ou réelle inquiétude ?

Difficile de savoir si Rudi Garcia dit vrai ou joue le coup de bluff afin de perturber le PSG et de ne lâcher aucune information. Cherche-t-il à troubler Unai Emery ? La vérité est probablement entre les deux. Le technicien français a sans doute été confronté à des petits pépins physiques, mais rien d’inquiétant avant d’affronter le Classico. Garcia cherche à brouiller les cartes avant le choc. C’est de bonne guerre. 

Articles liés