Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Sanson, Payet, Sertic… Et si Garcia bluffait avant le Classico ?

Alors que Rudi Garcia a annoncé des doutes sur les participations de plusieurs joueurs, disait-il la vérité ou bluffait-il afin de brouiller les cartes avant le Classico ?

« Dimitri Payet, Rolando et Patrice Evra sont incertains, Grégory Sertic aussi... mais on a encore du temps. Dimitri Payet et Rolando ? On espère pouvoir récupérer le maximum de monde demain. On a eu plein de pépins cette semaine. » Présent en conférence de presse vendredi avant le Classico contre le PSG, Rudi Garcia a annoncé une possible cascade de forfaits. Une sortie que personne n’attendait. Coup de bluff ou réalité ?

Coup de bluff ou réelle inquiétude ?

Difficile de savoir si Rudi Garcia dit vrai ou joue le coup de bluff afin de perturber le PSG et de ne lâcher aucune information. Cherche-t-il à troubler Unai Emery ? La vérité est probablement entre les deux. Le technicien français a sans doute été confronté à des petits pépins physiques, mais rien d’inquiétant avant d’affronter le Classico. Garcia cherche à brouiller les cartes avant le choc. C’est de bonne guerre. 

Articles liés