menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Un défenseur de Rudi Garcia entretient le flou pour son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Stéphane Sapragna est actuellement prêté à Auxerre, le défenseur de l'OM revient sur ses relations avec la nouvelle présidence du club. 

Si l’Olympique de Marseille s’est notamment renforcé en défense, lors du denier mercato estival, certains joueurs ont dû quitter la Canebière afin de trouver du jeu. C’est notamment le cas de StéphaneSparagna, prête cette saison à Auxerre en Ligue2. Interrogé par L’Yonne Républicaine, le jeune joueur de 22 ans explique que la direction olympienne n'est pas encore venue aux nouvelles. 

« Des nouvelles de l’OM ? Non, à l’heure actuelle, pas du tout »

« J'avais des échos comme quoi c'était un championnat dur, où toutes les équipes se valaient et où le dernier pouvait battre le premier. [...] Pour un jeune, c'est vraiment un championnat formateur. Des nouvelles de l’OM ? Non, à l’heure actuelle, pas du tout. Il me reste trois mois à jouer ici donc je préfère rester concentré sur ça. Je pense qu’ils suivent leurs joueurs prêtés, mais je n’ai pas eu de retours de leur part. Moi, je reste focalisé sur la saison avec l’AJA », précise-t-il.

Articles liés