Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel international français devrait recruter Rudi Garcia ?

Après Patrice Evra et Dimitri Payet cet hiver, l’OM pourrait de nouveau s’offrir des internationaux français cet été. Quel Bleu aimeriez-vous voir débarquer sur la Canebière ?

Dernièrement, Frank McCourt annonçait la couleur pour le mercato estival de l’OM. Le propriétaire du club phocéen, avouait : « On sera très actif lors du prochain mercato d'été. Je pense d'ailleurs qu'il est important d'avoir de grands joueurs français qui jouent pour Marseille ». Comme il l’a avoué, l’OM pourrait donc se mettre en quête de recruter des internationaux français pour donner un peu plus d’épaisseur à l’effectif de Rudi Garcia. Une envie qui pourrait être comblée par différents dossiers…

Quels internationaux français pour l’OM ?

En fonction des secteurs, les choix sont nombreux pour l’OM. En attaque, le club phocéen aurait d’ailleurs coché le nom de Kevin Gameiro comme vous l’a confié Le 10 Sport. Et si l’OM se montrait plus ambitieux en allant chercher Karim Benzema ou même Anthony Martial ? En défense centrale, l’autre point faible de l’OM, là encore les pistes sont diverses. Adil Rami, Raphaël Varane ou encore Eliaquim Mangala pourraient être des dossiers envisagés par Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia dans les semaines à venir. Reste donc à voir quels joueurs seront réellement ciblés par l’OM et pourraient ainsi retrouver Patrice Evra et Dimitri Payet

Alors, quel international français devrait recruter Rudi Garcia ?

Articles liés