Dernièrement, l'OM s'est incliné lors du Classique face au PSG, sur le score de deux buts à zéro. Pour Jonathan Clauss, cette soirée a été très dur à encaisser. En plus de la défaite, le latéral marseillais s'est fait cambrioler. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, puisque ce dernier avait déjà connu pareil malheur, il y a seulement quatre mois.
La vie de footballeur est parfois très compliquée à l'OM. En plus de la pression liée aux résultats, les Marseillais doivent aussi gérer des soucis annexes. En effet, les cambriolages sont récurrents dans la région, et Jonathan Clauss en a fait les frais dernièrement.
Deux cambriolages en quatre mois pour Jonathan Clauss
D’après BFM Toulon Var, qui confirme une information de France Bleu Provence, Jonathan Clauss s’est fait cambrioler lors de la rencontre entre l’OM et le PSG. C’est la deuxième fois que cela arrive pour le Marseillais, en seulement quatre mois. Le défenseur ne se trouvait pas sur place au moment des faits, puisqu'il était avec sa compagne au Vélodrome.
EXCLU : Il détecte une légende de l’OM https://t.co/iqLtdFc7I7 pic.twitter.com/dpfV7z1j0a
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Le coffre-fort était visé
Les cambrioleurs avaient un objectif, le coffre-fort de Jonathan Clauss. Malheureusement pour eux, ce dernier était vide. Les malfaiteurs ont pris la fuite par la suite, mais ils n'ont pas encore été retrouvés.