Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : PSG, Monaco, OL… Jacques-Henri Eyraud dévoile ses ambitions !

Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’OM veut redevenir un club compétitif. Jacques-Henri Eyraud a d’ailleurs évoqué ses ambitions.

La Ligue 1 redevient un championnat passionnant. Cette saison, la lutte entre le PSG, Monaco et Nice aura tenu en haleine tous les fans. Une concurrence qui ne fait que se renforcer. En effet, si l’OL ou encore l’ASSE sont des clubs reconnus, l’OM et le LOSC veulent retrouver les sommets après avoir été rachetés par Frank McCourt et Gérard Lopez. Jacques-Henri Eyraud a d’ailleurs confirmé cette envie de retrouver la gloire…

« Ce n'est pas un sprint, c'est un marathon »

« Nous savons très bien qu'il y a le PSG, mais aussi Monaco, Lyon, Nice, Lille. Mais nous sommes là pour jouer les premiers rôles et nous qualifier pour la Ligue des Champions dès que possible. Une fois que l'on a dit ça, il faut bien écouter ce que l'on dit: je ne dis pas que ça se passera tout de suite. L'osmose d'une dynamique sportive, ça met du temps à se matérialiser. Ce n'est pas un sprint, c'est un marathon », a confié Jacques-Henri Eyraud dans une interview au Temps.

Articles liés