Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ de l’OGC Nice ? Les confidences de Séri sur son avenir !

Jean-Michaël Séri, milieu de terrain de l’OGC Nice suivi notamment par l’Olympique de Marseille, s’est confié au sujet de son avenir.

Si Jean-Pierre Rivère veut confirmer le projet ambitieux de l’OGC Nice la saison prochaine, il devra lutter pour garder les meilleurs éléments du club. C’est le cas pour Jean-Michaël Séri. L’international ivoirien serait en effet dans le viseur de plusieurs clubs étrangers, comme Leicester et Southampton, mais également français. L’Olympique de Marseille lorgnerait sur lui, afin de renforcer l’effectif à la disposition de Rudi Garcia.

« Il n’y a pas de raison pour moi de penser à un départ »

En l’état actuel des choses, le principal concerné ne semble pas vouloir quitter l’OGC Nice. « Un départ de l’OGC Nice ? Non. J’ai fait une première saison satisfaisante, il fallait que je confirme, c’est chose faite. Vouloir partir dès qu’on fait une grande saison, ce n’est pas être un grand joueur. Il faut récidiver sur plusieurs saisons d’affilée » a expliqué Jean-Michaël Séri, dans les colonnes de Nice-Matin. « Donc il n’y a pas de raison pour moi de penser à un départ. Je suis bien ici, je prends du plaisir. Partir pour partir, ça ne m’intéresse pas. Le club grandit, le nouveau centre de formation arrive, il y a encore beaucoup de belles choses à vivre ici ».

Articles liés