menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
OM - Malaise : Florian Thauvin en rajoute une couche sur l'arbitrage !
La rédaction

Après le mauvais résultat de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin n’a pas hésité à dézinguer l’arbitrage.

Vendredi soir, l’Olympique de Marseille a été accroché par Nancy lors de l’ouverture de la 34e journée de Ligue 1 (0-0). Un mauvais résultat qui ne fait pas les affaires des Phocéens, en quête de place européenne. Actuellement cinquième, l’OM risque de voir partir l’Olympique Lyonnais prend des points d’avance, actuel quatrième. Et risque de se faire attraper par Bordeaux et l’AS Saint Étienne, respectivement sixième et septième. Une fin de saison qui s’annonce compliquée.

« C’est énervant »

Florian Thauvin, frustré du résultat, a lâché un coup de gueule contre l’arbitrage en zone mixte à l'issue de la rencontre : « Je pense qu’il y a au moins deux ou trois pénaltys. Je ne sais pas, vous avez vu les images, il y a pénalty ? Voilà, ce n’est pas la première fois. Je n’aime pas en parler, mais là aussi il va falloir faire quelque chose parce que ça fait plusieurs fois que ça arrive et c’est toujours sur nous que ça tombe donc, au bout d’un moment, c’est énervant. »

Articles liés