Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG - Classico : Rudi Garcia pointe du doigt le coup-franc de Cavani…

Auteur du but égalisateur dimanche dernier face à l’OM lors du Classico, Edinson Cavani a marqué sur coup-franc. Mais Rudi Garcia a remarqué une anomalie sur cette action…

« L'OM doit continuer dans cette voie, et pas uniquement lorsque c'est le PSG en face. Mais, c'est la première fois cette saison que le PSG se fait secouer comme ça. Ils s'en sortent miraculeusement avec ce coup franc de Cavani », expliquait Pierre Ménès après le Classico face à l’OM sur le coup-franc inscrit par Edinson Cavani dans les arrête de jeu. Interrogé sur ce fait de jeu au micro de Téléfoot dimanche, Rudi Garcia explique toutefois qu’il y avait une anomalie dans ce coup-franc du buteur du PSG.

« Ils font des fautes sur ces situations »

« Je me dis que mon mur doit être plus malin, et qu’il doit avancer. On avait travaillé ça parce qu’on sait que les Parisiens font des fautes sur ce genre de situation. Il n’y a qu’à regarder sur le but, en fait ils poussent le mur… », confie l’entraîneur de l’OM, qui a donc noté une faute des joueurs du PSG sur leurs situations de coup-franc.

Articles liés