Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès démonte de nouveau Unai Emery !

Alors que le PSG n’a pas su s’imposer face à l’OM, Pierre Ménès s’en est pris à Unai Emery. Le consultant Canal Plus en a rajouté une couche.

Pierre Ménès ne comprend pas du tout les choix d’Unai Emery. Lors du Classique face à l’OM (2-2), le PSG n’a pas fait un grand match, loin de là. Et le consultant Canal Plus n’avait pas manqué de le souligner et de s’en prendre au coach basque : « J'avais dit avant le match qu'il pouvait être serré, à condition que Paris ne soit pas au top et que l'OM soit très bon, et c'est exactement ce qu'il s'est passé. J'ai trouvé le PSG un peu usé physiquement, ce qui n'est pas étonnant puisque Emery a aligné dix des onze joueurs qui avaient joué mercredi en Champions League ».

«Emery a gagné le trophée Andros et on lui file une Formule 1» 

Sur Canal Plus, Pierre Ménès en a rajouté une couche sur l'entraîneur du PSG« Avec Emery on fait toujours jouer les mêmes, c’est par ordre d’entrée en scène, quand Neymar est suspendu, crac c’est Di Maria. Contre l’OM, le PSG fait évoluer dix des onze joueurs qui avaient joué contre Anderlecht quatre jours avant, alors qu’à Marseille qui avait joué un jour plus tard, il y a eu sept changements. Les mecs, ce ne sont pas des robots. Après tu apprends que Motta a joué blessé, que Daniel Alves a joué blessé. Je ne comprends pas ce que fait ce mec là (...) Emery a gagné le trophée Andros et on lui file une Formule 1. Il démontre semaine après semaine qu’il n’a pas le niveau (...) Le mec change rien à sa compo, à son dispositif, il a un discours à pleurer (...) Quand tu entraînes un tel groupe, c’est pas un tacticien qu’il faut et qui compte, ce qu'il faut c'est un DRH », a-t-il développé.

Articles liés