OM/PSG - Classico : Pierre Ménès revient sur le «miracle» de Cavani…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM a proposé une opposition de haut niveau au PSG dimanche lors du Classico, Pierre Ménès revient sur le visage affiché par le club phocéen et sur l’égalisation d’Edinson Cavani.

« Concernant Vainqueur, je dois reconnaitre que la grosse montée en puissance de Zambo-Anguissa est en train de combler son absence. Mais pour Gomis, je constate qu'il est meilleur buteur en Turquie, et je ne suis pas encore convaincu que l'OM a fait une bonne pioche avec Mitroglou », confiait Pierre Ménès au Phocéen sur les échecs du dernier mercato estival de l’OM. Dans ce même entretien, le chroniqueur de Canal + est également revenu sur le visage affiché par l’OM dimanche soir face au PSG lors du Classico (2-2).

« L’OM doit continuer dans cette voie »

« Ils ont super bien défendu, avec une ligne Ocampos-Payet-Thauvin qui s'est dépouillée, un duo Anguissa-Gustavo très performant et une défense qui a très bien tenu. Maintenant, l'OM doit continuer dans cette voie, et pas uniquement lorsque c'est le PSG en face. Mais, c'est la première fois cette saison que le PSG se fait secouer comme ça. Ils s'en sortent miraculeusement avec ce coup franc de Cavani », explique Pierre Ménès.

Articles liés