PSG : Pierre Ménès lance un avertissement à Di Maria !
G.d.S.S.

Alors que le PSG recevra l’OGC Nice vendredi soir sans Neymar, expulsé face à l’OM, Pierre Ménès estime qu’il devrait s’agir de la dernière chance d’Angel Di Maria de faire ses preuves.

Après avoir été un élément indispensable du PSG pendant deux ans, Angel Di Maria subit de plein fouet la lourde concurrence au sein du club de la capitale cette saison avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé durant le mercato estival. Et alors que l’ancien attaquant brésilien du FC Barcelone sera suspendu vendredi pour la réception de l’OGC Nice, Pierre Ménès fait passer un message fort à un autre joueur du PSG sur le site officiel des Aiglons.

« Une des dernières chances de Di Maria »

Le chroniqueur de Canal + laisse entendre qu’Angel Di Maria devrait jouer gros vendredi soir : « Ce  match sans Neymar, suspendu, va donner l’occasion à certains joueurs de se montrer. Par exemple, il peut s’agir d’une des dernières chances d’Angel Di Maria pour se faire une place dans l’équipe. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour Christophe Jallet, qui va se retrouver avec Di Maria plutôt que Mbappé dans sa zone… », explique-t-il.

Articles liés