Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Ce point commun entre Mandanda et Trapp relevé par un ancien de Ligue 1

Alors que Kevin Trapp vient d’arriver en Ligue 1, un ancien portier du championnat lui a déjà trouvé un point commun avec Steve Mandanda.

Depuis son arrivée en 2007 du côté de l’OM, Steve Mandanda s’est imposé comme une valeur sûre de Ligue 1. Capitaine de l’OM, l’international français est toujours dans le Top des gardiens du championnat. Le portier olympien a aujourd’hui un nouveau concurrent en la personne de Kevin Trapp, recrue du PSG cet été. Dans une interview accordée à La Provence ce dimanche, Nicolas Penneteau, ancien dernier rempart de Bastia et de Valenciennes, est revenu sur un point commun entre les deux joueurs.

« Le jeu aux pieds, dans le même esprit que Trapp »

« Mandanda et Ruffier sont deux valeurs sûres du championnat. Le jeu aux pieds, c’est là où se trouve la grande marge de progression de Stéphane Ruffier. Mais il y a un gros écart avec Steve Mandanda qui a un très bon jeu aux pieds, dans le même esprit que Kevin Trapp à Paris », estime Nicolas Penneteau.

« Mon cœur est marseillais »

« Mon cœur est marseillais car j’ai vécu énormément de chose ici et que j’y ai passé beaucoup de temps aussi. Aujourd’hui de dire de quoi sera fait mon avenir c’est compliqué, je ne sais même pas ce que je vais faire demain donc c’est compliqué (rires). On aura l’occasion de discuter avec la direction et on fera la tournure que prend la discussion », avouait récemment Steve sur son avenir à l’OM.

Articles liés