Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Sa relation avec Bielsa, son comportement… Thauvin répond aux critiques !

Régulièrement critiqué cette saison tant pour ses performances que pour son comportement, Florian Thauvin a tenu à se défendre.

« Mais lâche-moi, espèce de gros porc ! », c’est la phrase qu’aurait lancé Florian Thauvin à Marcelo Bielsa lors d’un entraînement, comme l’a révélé L’Équipe ce vendredi. Excédé par les remarques de son entraîneur, le milieu offensif de l’OM aurait donc craqué. Mais il a tenu à démentir personnellement cette information.

« DES RUMEURS ET DES MENSONGES GRAVES »

« Encore des rumeurs et des mensonges graves de la part de certains qui veulent déstabiliser le collectif, l'OM et son institution. Notre relation avec le coach est une relation de confiance et de respect. Rien ne nous divisera. Personne ne réussira à nous éloigner. Notre seul objectif gagner tous ensemble demain à Lille pour l'OM et nos supporters ! » Voilà la mise au point de Florian Thauvin sur son compte Twitter.

QUAND THAUVIN ENCENSE BIELSA

Présent en conférence de presse jeudi, Florian Thauvin en avait profité pour vanter les mérités du coaching de Marcelo Bielsa à l’OM : « Visiblement, ça m'a fait du bien de ne pas aller à Metz. Le coach démontre une nouvelle fois qu'il ne s'est pas trompé. Je suis prêt pour démarrer le match, mais les décisions appartiennent au coach. Il se trompe rarement, on l’a vu contre Monaco. La victoire lui a donné raison ».

Articles liés