Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Pierre Ménès revient sur l’affaire Evra !

Pierre Ménès s’est de nouveau exprimé sur l’affaire Evra, qui a fait l'objet d'une bagarre avec un supporter de l'OM la semaine passée. 

Il y a plus d’une semaine maintenant, Patrice Evra s’emportait contre un supporter de l’OM avant la rencontre opposant son club à celui de Guimarães. Pour rappel, le latéral marseillais était l’auteur d’un coup de pied au visage d’un supporter. Ce geste lui a valu une mise à pied et il semble peu probable qu’il reporte un jour les couleurs de l’OM. Pierre Ménès s’est de nouveau exprimé à ce sujet dans sa chronique sur CNewsMatin.  

« Il ne peut plus jouer à l’OM, tout le monde est d’accord là-dessus »

« Patrice Evra. Il ne faut pas avoir fait de hautes études de psychologie pour voir que ce garçon n’était plus dans son état normal depuis un moment. Il suffisait de voir ses fameuses vidéos du lundi chaque fois plus mégalo, plus ridicules. Comment l’OM n’a-t-il pas pu mettre le holà dans cette mascarade ? Moins il jouait, plus il faisait son buzz grotesque sur les réseaux sociaux. D’où la colère compréhensible des supporters marseillais. Ce qui l’est moins, c’est que des énergumènes fassent le déplacement de Marseille jusqu’à Guimarães, au Portugal, pour descendre au bord du terrain, où ils n’avaient rien à faire, pour insulter gravement un joueur de leur propre équipe. Evra a craqué et a mis un coup de pompe à un «supporter». Il ne peut plus jouer à l’OM, tout le monde est d’accord là-dessus. Mais il faudra aussi se pencher sur ces gens qui se disent supporters et qui ne savent qu’insulter et mettre la pression sur les joueurs quand ça va moins bien pour eux. Et ça, c’est inadmissible », explique Pierre Menés

Articles liés