Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clap de fin confirmé pour Patrice Evra ?

Patrice Evra, mis à pied par l’Olympique de Marseille après son dérapage à Guimarães, devrait être définitivement renvoyé du club par Jacques-Henri Eyraud ce vendredi. 

Plus d’une semaine s’est écoulée depuis le gros dérapage de Patrice Evra, lors de la rencontre face au Vitoria Guimarães en Europa League. La latéral gauche a été mis à pied par l’Olympique de Marseille et son cas a été largement commenté par les médias ainsi que par les grands noms du football. Plusieurs sources ont assuré ces derniers jours que le joueur de 36 ans ne devrait plus reporter le maillot de l’OM, puisque les propriétaires du club n’auraient que très peu apprécié son comportement.

Eyraud devrait rencontrer Evra à la Commanderie

La réponse finale devrait arriver ce vendredi. D’après les informations de L’Équipe, le président Jacques-Henri Eyraud devrait recevoir Patrice Evra dans la journée à la Commanderie. Le quotidien explique que ce rendez-vous devrait « déboucher sur la fin de l’aventure à Marseille du défenseur ». Celui-ci est sous contrat jusqu’en juin prochain et deux solutions se présentent à l’Olympique de Marseille : un licenciement pour faute grave, ou plutôt une résiliation à l’amiable du contrat du latéral gauche. La deuxième option semble être la plus probable.

Articles liés