L’OM s’est incliné dimanche contre Nice (0-1). Une défaite logique face à des Aiglons tout simplement meilleurs. Le public du Vélodrome a réagi avec fatalité…
L’OM a perdu pour la sixième fois, déjà, en Ligue 1 de la saison (en 13 journées) dimanche contre Nice (0-1) au Vélodrome. Avec ce nouveau revers, l’OM ne parvient pas à s’extirper de la deuxième moitié du classement. Les Phocéens ont déçu dans le jeu dimanche. Ils ont été dominés par les Niçois qui méritent leur victoire. Le public du Vélodrome n’a que très peu apprécié le spectacle.
Michel n’est pas inquiet !
Un brin fataliste, le public a notamment chanté « Allez les chèvres » en deuxième mi-temps, comme le rapporte RMC. Ce qui n'est pas sans rappeler les bruits de chèvre entendus en avril 2014 quand José Anigo était encore sur le banc de l'OM... « Nous sommes très mal entrés dans le match, nous n'avons pas mis en application ce que nous avions travaillé samedi, et cela a été un avantage pour l'adversaire, qui a des joueurs comme Ben Arfa qui évoluent bien entre les lignes. Je suis plus déçu qu'inquiet », a expliqué Michel, l’entraîneur de l’OM, qui ne veut pas céder à la panique.
6 défaites en 13 matchs de L1 pour l’OM !
« Nous devons jouer en équipe, on ne peut pas jouer n'importe comment, personne ne peut résoudre les problèmes tout seul. On l'a vu lors des derniers matches, on a eu des résultats dans la souffrance, en travaillant collectivement […] Pour que notre qualité s'améliore, nous devons faire tout ce que nous travaillons, et jouer comme prévu, sinon nous allons souffrir comme aujourd'hui. Si nous ne sommes pas capables de garder la concentration trois jours après une belle victoire, alors nous avons encore du travail », a conclu le technicien phocéen.
Allez les chèvres pic.twitter.com/UqyEu7Ycrd
— #NoBielsaNoParty (@omisapro) 8 Novembre 2015
#OMOGCN le virage sud qui scande "allez les chèvres allez les chèvres" ou "vendez le club et cassez-vous" @OM_Officiel #TeamOM @Ligue1
— Karim Attab (@karimattab) 8 Novembre 2015