Alors que Steve Mandanda n’avait franchement pas apprécié la prestation de ses partenaires de l’OM dimanche contre Toulouse, le gardien phocéen est revenu sur son coup de gueule ce mardi en conférence de presse.
« Si je suis énervé ? Oui (…) Je pense qu’on devait faire preuve de plus d’intelligence pour garder un certain équilibre. Tout le monde sur le terrain n’avait pas les bonnes consignes, les joueurs n’ont pas respecté les consignes », lâchait Steve Mandanda dimanche après le match nul concédé par l’OM contre Toulouse (1-1) au Vélodrome. Un discours pointé envers ses coéquipiers, mais qui semble également remettre en question le coaching de Michel à l’OM.
« On en a parlé avec Michel »
Présent en conférence de presse ce mardi, Steve Mandanda a est revenu sur cette polémique : « Il y a eu de la colère, de la frustration et de la déception. À partir du moment ou un autre match arrive, il faut passer à autre chose (…) Je pense avoir été lucide sur mon constat, mais comme je l’ai dit on constate certaines choses et ensuite on passe à autre chose (…) Avec Michel ? On en a parlé, et il n’y a pas eu d’histoire. Ce que j’ai dit, je le redis aujourd’hui : on en a parlé avec le coach, mais il n’y a aucune histoire. En aucun cas je ne me permettrais de remettre en cause les choix du coach, je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais », a lâché le capitaine de l’OM.