Alors que l’avenir de Michel sur le banc de l’OM semble se compliquer de semaine en semaine, Vincent Labrune observerait d’anciennes pistes afin de préparer la succession de l’Espagnol.
Sous contrat jusqu’en 2017 avec l’OM, Michel connaît une saison difficile sur le banc du club phocéen et pourrait d’ailleurs être poussé vers la sortie par sa direction en juin prochain. Et si cette tendance se confirmait, Vincent Labrune devrait donc être contraint d’attirer un nouvel entraîneur durant l’été afin de relancer l’OM. Selon les informations de La Provence, le président marseillais avancerait déjà ses pions à cet effet…
De vieilles pistes réactivées par Labrune ?
La direction de l’OM aurait remis à jour de vieux dossiers afin d’assurer la succession de Michel l’été prochain : « De la même manière qu'ils nouent d'ores et déjà des contacts en vue de la constitution du futur effectif (dans le sens des départs, comme des arrivées), les dirigeants olympiens surveillent le parcours de certains entraîneurs avec lesquels ils ont échangé par le passé », précise l’article du quotidien régional. Reste à savoir qui prendrait place sur le banc de l’OM en cas de départ de Michel cet été.