Alors que l’OM ne décolle plus en championnat et que les choix de Michel soulèveraient de nombreuses interrogations en interne, le vestiaire phocéen pourrait bien lâcher Michel en cours de route… Explications.
Comme l’annonçait La Provence lundi, Vincent Labrune aurait réitéré son soutien envers Michel malgré les résultats décevants de l’OM cette saison, et l’entraîneur espagnol ne serait pas menacé selon des précisions apportés par son président. Mais qu’en est-il au sein du vestiaire de l’OM, alors que certains choix tactiques de Michel s’avèrent parfois surprenants ? La Provence fait le point à ce sujet ce mardi.
Les joueurs dans le flou ?
Alors que l’OM a une nouvelle fois buté à domicile dimanche contre Toulouse (1-1), les joueurs marseillais semblent lâcher peu à peu leur entraîneur : « Michel déconcerte en interne. Ses troupes, qui se savent à leur place, se posent mille questions sans trouver de réponse », précise l’article du quotidien régional, avant de préciser que beaucoup de membres de l’OM doutaient de la capacité de Michel à aller au bout de son contrat, qui court jusqu’en 2017. Ambiance…