Décevant cette saison sur le banc de l’OM, Michel devrait néanmoins terminer la saison au sein du club phocéen pour des raisons financières. Avant de probablement céder sa place à l’issue de la saison…
« L’avenir de Michel ? Un bilan avec un coach, ça se fait en fin de saison, pas avant », lâchait récemment Vincent Labrune dans des propos rapportés par RMC. Le président de l’OM, qui s’est ainsi montré relativement énigmatique sur la situation de l’entraîneur espagnol, serait soumis à certaines contraintes d’ordre financier dans ce dossier épineux comme le révèle La Provence ce mardi.
Michel pas renvoyé avant l’été prochain ?
« Si Michel n'est pas menacé, c'est d'abord parce que la saison est déjà très avancée. Mais c'est aussi parce que l'OM n'a pas les moyens financiers de s'en séparer dès à présent. Il devrait donc finir l'exercice 2015-16 sur le banc olympien. La probabilité de le revoir à la reprise est en revanche beaucoup plus faible », précise l’article de La Provence, expliquant donc que Vincent Labrune pourrait donc attendre l’été prochain afin de remercier Michel et changer d’entraîneur à l’OM.