menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
OM - Polémique : Cette nouvelle sortie médiatique sur le malaise autour de Lucas Silva !
La rédaction

Alors que Lucas Silva ne s’est pas acclimaté à l’OM, le joueur prêté par le Real Madrid a reçu le soutien de... Javier Manquillo.

« Il est arrivé et il a beaucoup joué, mais il a perdu confiance en lui. Je parle beaucoup avec lui et il me donne raison. Ils ont cherché une sortie possible lors du dernier mercato d’hiver avec son représentant. Il a fallu attendre le dernier et au final, ça ne s’est pas fait. Je tiens à dire que c’est un bon garçon, qui travaille bien et ne crée pas de problèmes », assurait récemment Michel sur Lucas Silva. Prêté par le RealMadrid, le Brésilien semble peiner à trouver sa place à l’OM, mais JavierManquillo estime que son coéquipier donne son maximum.

« Chaque semaine, Lucas Silva donne son maximum »

« Lucas Silva ? Je le connais bien, et c’est un super partenaire, parce que je m’entends avec lui depuis mon arrivée à l’OM. Ce que je peux dire, c’est qu’à chaque séance d’entraînement, chaque semaine, il donne son maximum », confie donc JavierManquillo sur sa vision de l’implication de LucasSilva à l’OM dans les colonnes de AS.

Articles liés