Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Bernard Tapie s’agace sur le malaise Benedetto !

Alors que Dario Benedetto a rendu une triste copie samedi dernier face au FC Nantes, Bernard Tapie ne comprend pas l’acharnement contre le nouveau buteur de l’OM.

Tenu en échec samedi sur la pelouse du FC Nantes (0-0), l’OM aurait pourtant pu s’imposer si Dario Benedetto n’avait pas manqué son penalty en première période. Le buteur argentin, arrivé en provenance de Boca Juniors pour 16M€ cet été, connaît donc une intégration délicate au sein de sa nouvelle équipe. Mais selon Bernard Tapie, ancien président de l’OM, Benedetto connaît un traitement injuste.

« Ça devient immédiatement un mauvais, une truffe »

« Tu engages un nouveau joueur. Il est connu de personne. Il est prévu pour être le grand avant-centre de l’OM et, plutôt que de choisir Payet, qui avait 90% de le mettre, tu lui fais tirer le penalty… qu’il rate. Ce mec, tu le tues au deuxième match car, pour les supporters, ça devient immédiatement un mauvais, une truffe. C’est comme si j’avais fait ça avec Papin à ses débuts. C’est ça qui me gonfle à l’OM : sous des apparences de grands professionnels, les mecs à la tête sont nuls », indique Tapie dans les colonnes de La Provence.

Articles liés