OM - Polémique : Après Sampaoli, un joueur de Montpellier dérape aussi !
La rédaction

Dans un contexte tendu, un joueur de Montpellier s’est fait remarquer lors du match face à l’OM. Et pas pour de bonnes raisons.

Le match Montpellier-OM était sous haute tension, que ce soit sur ou en dehors du terrain. La partie a même dû être arrêtée en raison de jets de projectiles. Valentin Rongier a d’ailleurs été blessé par l’un d'eux. Jorge Sampaoli était lui aussi sur les nerfs. Il aurait insulté une supportrice montpelliéraine (qui avait gagné la possibilité de regarder le match depuis la pelouse) après le second but pailladin. Mais un joueur du MHSC alors en tribunes s’est lui aussi emporté en postant sur les réseaux sociaux des messages en faveur du club marseillais. 

« Meilleur public de France » 

Oucasse Mendy, jeune attaquant de Montpellier né en 2001 a posté durant le match plusieurs stories dans lesquelles il livrait des messages qui laissaient entendre que l’OM avait sa préférence. « C’est Marseille bébé », « Meilleur public de France » pouvait-on lire. Des mots qui n’ont pas trop plu à beaucoup de supporters héraultais et notamment Mohamed Toubache-Ter : « Cher Oucasse Mendy, tu as ton histoire, tes préférences, tes rêves : tu fais ce que bon te semble, j’en discute même pas. En revanche, le club qui te donne ta chance, le club qui te permet de progresser : c’est Montpellier » a-t-il posté sur Twitter.

Articles liés