Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès pointe du doigt les choix de Rudi Garcia…

Auteur d'un match délicat sur la pelouse du LOSC (3-0), l'OM inquiète de plus en plus. Pierre Ménès en a d'ailleurs profité pour remettre en cause les choix de Rudi Garcia.

Dimanche soir face au LOSC, l’Olympique de Marseille est passé complètement à côté de son match (3-0), et a enregistré dans le même temps une troisième défaite lors des quatre dernières rencontres. Les hommes de Rudi Garcia ont montré un triste visage, si ce n'est le pire depuis ce début de saison notamment sur le plan de l’animation. Malgré les nombreuses absences dans la formation olympienne, Pierre Ménès estime que le coach marseillais n’est pas étranger à cette faillite collective.

«Je n'ai pas tout compris à la compo de Garcia»

« Un peu plus tard dans la soirée, on a eu droit à un autre 3-0, signé par le LOSC face au fantôme de Marseille. Là aussi, je n’ai pas tout compris à la compo de Garcia. Pourquoi aligner Sertic qui n’a pas joué depuis un siècle ? Pourquoi laisser Lopez qui joue très peu sur le banc ? Pourquoi ne faire jouer que 25 minutes à Payet ? Certaines choses ont été criantes hier soir », a ainsi réagi le consultant de Canal+ sur son blog ce lundi.

Articles liés