Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : PSG, Barcelone… La sortie fracassante de Luiz Gustavo qui dézingue les Marseillais !

Après la lourde défaite de l’OM à Lille (0-3), Luiz Gustavo n’a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule contre ses coéquipiers.

L’Olympique de Marseille est retombé dans ses travers. Auteur d’un bon début de saison, le club phocéen traverse une période délicate entamée il y a dix jours par une défaite contre l’Eintracht Francfort en Ligue Europa (1-2) et enchainée par une déroute à Lyon quelques jours plus tard (2-4). Si l’OM avait redressé la barre contre Strasbourg (3-2), à Lille, les Marseillais ont sombré face au LOSC (0-3). Et Luiz Gustavo s’agace clairement du comportement de ses coéquipiers.

«On n’est ni le PSG, ni Barcelone»

« On va encore prendre des buts si on ne comprend pas qu’on doit faire plus défensivement et collectivement. L’OM est une équipe qui a besoin de plus travailler que les autres. Si on ne comprend pas qu’on n’est ni Paris ni Barcelone, ce sera difficile. On va tout faire pour changer cette situation. On ne travaille pas pour les autres, on ne fait pas les efforts nécessaires. On doit le comprendre le plus vite possible. On n’est pas une équipe, c’est la vérité », lâche le Brésilien en zone mixte.

Articles liés