Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès persiste et signe pour Patrice Evra !

Célèbre consultant football, Pierre Ménès est revenu sur la bonne prestation de Patrice Evra lors du match entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice (2-1).

Un match pour changer les avis tranchés ? C’est ce qu’est en train de réaliser Patrice Evra. Le latéral gauche a en effet livré un bon match lors du choc entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice ce dimanche, s’attirant les louanges de certains de ses détracteurs. « Evra ? On ne l’avait jamais autant vu à son avantage depuis son arrivée sur la Canebière » a expliqué Pierre Ménès. « Même s’il a eu un peu de mal au début avec Ricardo Pereira, il s’est bien repris sur le plan défensif et il a surtout inscrit le but de la victoire d’une tête plongeante assez improbable sur un centre quasi à ras de terre de Maxime Lopez ».

« J’ai trouvé Evra bon et je le dis »

Pierre Ménès a toujours été en première ligne des détracteurs de Patrice Evra. Il faut dire que les deux hommes ne se sont jamais vraiment félicités dans le passe. Devant l’interrogation générale le consultant a tenu à préciser ses propos, expliquant qu’il était normal de saluer la bonne prestation du latéral gauche de l’Olympique de Marseille. « Ben oui j’ai trouvé Evra bon et je le dis. C’est quand même la base d’être objectif. Et ça ne me pose aucun problème » a-t-il déclaré, via son compte Twitter. En répondant à ses followers, le sniper de Canal+ a ouvert la porte à une arrivée au Canal Football Club du joueur de l’OM.

Articles liés