Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : L’énorme charge de Riolo à l’encontre de Patrice Evra !

Daniel Riolo, consultant et ancien attaquant international, a glissé un gros tacle à Patrice Evra après la victoire de l’Olympique de Marseille face à l’OGC Nice (2-1).

Patrice Evra a sauvé l’Olympique de Marseille. Lors du choc de la 36e journée de Ligue 1 face à l’OGC Nice, le latéral gauche a libéré le Vélodrome. Mais plus que son but, c’est la réaction des réseaux sociaux qui a attiré l’attention. Sur Twitter, plusieurs personnes ont tenu à rappeler aux détracteurs de l’international tricolore que celui-ci était toujours au niveau pour évoluer avec l’OM, en écho aux derniers accrochages du joueur avec Christophe Dugarry.

« Evra ne fera taire personne »

Pourtant, ce n’est pas l’ancien attaquant de l’équipe de France qui a répondu. Daniel Riolo a tout bonnement explosé après la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice, qualifiant même Patrice Evra de « guignol ». « Evra ne fera jamais taire personne. C'est un guignol, et il n'effacera jamais la honte qu'il a infligée au football français tout entier » a-t-il lancé, au micro de RMC Sport. « Dire qu'il fait taire les rageux parce qu'il met un pauvre but… Ce type est un guignol fini qui n'a pas d'humour, qui n'est pas intelligent, qui traîne la honte de tout le football français sur une Coupe du monde. Il a une énorme carrière en club et pour ça il mérite assurément du respect, mais il faut se calmer un peu… ».

Articles liés