OM - Polémique : «Si Patrice Evra récidive…»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La récente sortie de Patrice Evra n’a pas manqué de faire parler. Et si l’OM n’est pas directement impliqué, il faudrait mieux éviter qu’il récidive.

Comme d’habitude, Patrice Evra a fait parler de lui. Il s’en est récemment pris à Christophe Dugarry : « S’il a un problème avec moi, qu’il vienne à Marseille, on en parle, on en discute, il n’y a pas de souci. Moi je le respecte, champion du monde, champion d’Europe. Je pense que, dans tout ça, c’est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinedine Zidane a sur ses bijoux de famille ».

« Souvenez-vous Joey Barton il y a quatre ans.. »

Une sortie qui ne concerne donc pas l’OM, mais si jamais le latéral gauche remettait ça, cela pourrait être différent comme l’explique Romain Canuti, journaliste au Phocéen : « Cela ne concerne pas l'OM dans le sens où l'antagonisme Evra/consultants fait référence à Knysna, l'OM n'y était pour rien. Par contre, si Evra récidive... Souvenez-vous Joey Barton il y a quatre ans, après Pierre Ménès, il s'était attaqué à Thiago Silva et ça avait été l'overdose. »

Articles liés