OM : Christophe Dugarry dézingue Patrice Evra après sa sortie !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce week-end, Patrice Evra a directement visé Christophe Dugarry en le critiquant. Le consultant pour RMC lui a répondu.

Patrice Evra a critiqué une nouvelle personne. Dans une récente interview, le joueur de l’OM s’en est ainsi pris à Christophe Dugarry. Il a notamment lancé : « Mon frère m’a dit: "Il faut que tu t’occupes de Duarig." S’il a un problème avec moi, qu’il vienne à Marseille, on en parle, on en discute, il n’y a pas de souci. Moi je le respecte, champion du monde, champion d’Europe. Je pense que, dans tout ça, c’est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinedine Zidane a sur ses bijoux de famille ».

« Ce joueur devient pathétique »

Au micro de RMC, Christophe Dugarry a répondu à Patrice Evra. Il a expliqué : « Faute de nous faire rêver sur le terrain, il essaye de nous faire rire en dehors. Il me fait plus rire sur le terrain qu’en dehors. Il nous a fait une performance médiocre contre Caen. Il les enchaine. Je l’ai trouvé plus que passable contre Caen. Depuis qu’il est à Marseille, il ne nous a pas montré grand chose. C’est plus facile d’insulter des consultants. Ce joueur devient pathétique. Ce qui me dérange c’est pour l’OM et les dirigeants et les supporters. C’est lui l’OM Champions Project ? Je trouve que le leader de pacotille est plus que charmant. J’ai connu de vrais leaders et je peux te garantir qu’ils n’insultaient personne et quand il faut descendre du bus, ils descendent du bus. Pour ce moment où il a humilié le peuple français, il devrait baisse de ton. Est-ce que Zidane est au courant de cela ? Zidane est ravi ».

Articles liés