OM - Pierre Ménès : «Au PSG, le ménage a été fait. Jamais à Marseille»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la mise en vente de l’OM a été officialisée récemment, Pierre Ménès s’inquiète et fait un parallèle avec le PSG.

Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille. Les résultats sont très médiocres, bien que la Coupe de France vienne masquer quelque peu les lacunes du club, mais surtout, en interne cela ressemble à une guerre. La gestion est clairement pointée du doigt depuis le début de la saison et ce ne sont pas les extraits des écoutes de Jean-Pierre Bernès qui risquent d’apaiser les tensions…

« Pas de mafia à Paris, plan Leproux dans les tribunes »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès s’est donc montré très inquiet pour la vente de l’OM. Le club phocéen semble avoir des difficultés à trouver un investisseur et si certains comparent la situation de Marseille à celle du PSG de 2011, racheté par QSI, le journaliste coupe court en soulignant une différence importante entre les deux clubs : « À l'époque les gens disaient la même chose du PSG ? Pas de mafia à Paris, plan Leproux dans les tribunes. Le ménage a été fait. Jamais à Marseille ». Un constat qui ne devrait pas rassurer les supporters de l’OM.

Articles liés