Alors que la mise en vente de l’OM a été officialisée récemment, Pierre Ménès s’inquiète et fait un parallèle avec le PSG.
Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille. Les résultats sont très médiocres, bien que la Coupe de France vienne masquer quelque peu les lacunes du club, mais surtout, en interne cela ressemble à une guerre. La gestion est clairement pointée du doigt depuis le début de la saison et ce ne sont pas les extraits des écoutes de Jean-Pierre Bernès qui risquent d’apaiser les tensions…
« Pas de mafia à Paris, plan Leproux dans les tribunes »
Sur son compte Twitter, Pierre Ménès s’est donc montré très inquiet pour la vente de l’OM. Le club phocéen semble avoir des difficultés à trouver un investisseur et si certains comparent la situation de Marseille à celle du PSG de 2011, racheté par QSI, le journaliste coupe court en soulignant une différence importante entre les deux clubs : « À l'époque les gens disaient la même chose du PSG ? Pas de mafia à Paris, plan Leproux dans les tribunes. Le ménage a été fait. Jamais à Marseille ». Un constat qui ne devrait pas rassurer les supporters de l’OM.
@shawnmickeyy @lequipe pas de mafia à Paris, plan Leproux dans les tribunes. Le ménage a été fait. Jamais à Marseille
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 23 avril 2016