Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Pierre Ménès affiche une incompréhension avec Dimitri Payet

par G.d.S.S.

Auteur d’une prestation peu convaincante vendredi soir avec l’équipe de France en Suède, Dimitri Payet n’était pas à son meilleur niveau. Et Pierre Ménès ne comprend pas pourquoi Didier Deschamps a fait débuter le milieu offensif de l’OM.

C’est un fait, l’équipe de France n’a pas montré son meilleur visage vendredi soir en Suède (défaite 2-1), loin de là. Outre l’erreur de relance d’Hugo Lloris qui a été fatale aux Bleus, l’animation offensive a laissé à désirer, à l’image de Dimitri Payet. Le joueur de l’OM, préféré à Thomas Lemar, a été peu inspiré et n’a jamais semblé en mesure de faire la différence comme le souligne Pierre Ménès sur son blog.

« Je n’ai pas compris sa titularisation »

« Je n’ai pas compris sa titularisation. Il n'a pas manqué de bonnes idées en première période, mais il n’a jamais trouvé ses partenaires et il est responsable sur le but de Durmaz puisqu’il ne se replace pas du tout pour compenser le fait que Mendy se soit fait aspirer dans l’axe. Remplacé par Lemar qui, en 15 minutes, s’est montré plus dangereux que lui », explique Pierre Ménès, qui ne semble pas convaincu par la présence du joueur de l’OM dans le onze de départ français vendredi soir.