Invité de l’émission l’After Foot de RMC ce soir, le journaliste Pierre Ménès a évoqué le cas de Marcelo Bielsa…
Après de très longues semaines de négociations en coulisses, Marcelo Bielsa s’est bel et bien engagé avec l’Olympiquede Marseille à partir de la saison prochaine. S’il n’a pas encore dirigé le moindre match sur le banc de l’équipe olympienne, l’entraîneur argentin fait tout de même énormément parler de lui, tant par ses allées et venues que par ses choix. Une situation qui ne fait pas que des heureux…
« IL N’A PAS INTÉRÊT À SE VAUTRER, JE TROUVE ÇA DÉJÀ TRÈS SOÛLANT »
Invité de l’After Foot sur RMC ce lundi soir, le journaliste PierreMénès trouve en effet qu’on en fait peut-être un peu trop autour de Bielsa… « Je lui ai trouvé un surnom à Bielsa, je l’appelle Martine. Parce qu’on a Martine à la plage, Martine à l’aéroport, Martine arrive dimanche, Martine fait caca à l’hôtel… Franchement il n’a pas intérêt à se vautrer, je trouve ça déjà très soûlant. On a l’impression que l’OM a pris Ancelotti, Menotti, Sacchi, ils ont pris tout le monde ! », a-t-il déclaré.
« JE SOUHAITE TOUJOURS QUE L’OM AIT UNE BELLE ÉQUIPE »
« C’est bien, ça fait du buzz, mais supprimer le Wifi à la Commanderie… Son surnom c’est bien El Loco ? Il est donc dingue ! (…) Je souhaite toujours que l’OM ait une belle équipe, parce que c’est bien pour le championnat. Voir une équipe de Marseille comme ça, dans un stade en travaux et un public en grève, ce n’est pas bon », a-t-il tenu à préciser.