Opposé à l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann mercredi soir en finale de l’Europa League, l’OM aura fort à faire comme l’explique Dimitri Payet qui s’apprête à croiser le fer avec son partenaire de l’équipe de France.
« Nous atteignons une autre finale, nous sommes ravis et nous espérons que l'histoire finira bien. Nous essaierons de bien faire les choses et de gagner l'Europa League. J'aimerais bien gagner enfin un trophée, c'est mon tour », lâchait récemment Antoine Griezmann avant d’affronter l’OM le 16 mai prochain en finale de l’Europa League. Dimitri Payet, interrogé samedi par l’UEFA, s’est livré sur cette confrontation face à l’Atlético Madrid en jugeant la menace Griezmann.
« Grizou est l’arme offensive par excellence »
« Ça va être le danger numéro un. Bien évidemment que Grizou est l’arme offensive par excellence là-bas. C’est vrai que le jeu tourne autour de lui. Donc il va falloir un œil particulier sur lui. Mais c’est vrai que je l’ai dit, ils ont du talent partout, et c’est ce qui en fait un adversaire redoutable », explique Payet.