Alors que l’OM s’est imposé pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 sur la pelouse de Evian-TG (1-2), Daniel Riolo a vivement taclé Dimitri Payet.
Malgré un excellent début de saison, Dimitri Payet se montre désormais moins performant et souffre de la concurrence avec FlorianThauvin. « Si Payet ne prend pas le dessus sur Thauvin, c'est un problème entre lui et son niveau de jeu. Ce n'est pas mon problème », avait même indiqué JoséAnigo, le coach du club olympien. Daniel Riolo n’a pas manqué l’occasion de vivement critiquer la recrue phocéenne.
« PAYET EST AU-DELÀ DE L’IRRÉGULARITÉ »
« Anigo a fait des vrais choix en laissant Imbula sur le banc. Cheyrou a montré qu’à l’ancienne il peut bien gérer la chose au milieu de terrain et en plus il marque un superbe but, a indiqué Daniel Riolo sur son blog.Payet est sur le banc, c’est un signe fort. Il est arrivé comme une vedette avec un recrutement à 10M€ et un gros salaire. Payet est au-delà de l’irrégularité, il est régulier dans la médiocrité. ».
« LE QI DE PAYET NE DOIT PAS ÊTRE LOIN DE CELUI D’UNE POULE »
« Le QI de Payet ne doit pas être loin de celui d’une poule. Pour faire deux fautes stupides en deux minutes, on est dans la bêtise… », s’était déjà emporté Jean-MichelLarqué, Consultant pour RMC, il y a quelques semaines suite à un carton rouge reçu par l’ancien attaquant de l’ASSE et du LOSC.