OM : Payet a craqué, le clash est confirmé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors qu’il sera suspendu pour une durée de 3 matchs après avoir assené une gifle sur le visage de Yannick Cahuzac le 6 mai dernier, Dimitri Payet avait l’occasion de disputer son dernier match de la saison face à Lille ce samedi. Mais le capitaine de l’OM a été écarté du groupe par son entraîneur. Un mauvais comportement à l’entraînement a bien été à l’origine de cette décision.

Fin de carrière actée pour Payet ?

De plus, selon les informations révélées par le Parisien, Dimitri Payet pourrait prendre sa retraite en fin de saison, afin d’intégrer la direction sportive de l’OM. Mais alors que son écart du groupe ce samedi face à Lille symbolisait sa fin de saison, cette sanction pourrait également correspondre à une fin de carrière pour l’ex-international Français.

Payet sanctionné pour son comportement à l’entraînement

Et à en croire les informations de Téléfoot, le capitaine marseillais aurait été mis à l’écart du groupe professionnel par Igor Tudor, en raison d’un comportement désinvolte à l’entraînement. Après avoir appris qu’il ne serait pas titulaire face au LOSC alors qu’il s’agissait de son dernier match de la saison (et possiblement de sa carrière), Dimitri Payet aurait eu un mauvais comportement, ce qui n’a pas plu au technicien croate...

Articles liés